Créer un site internet

Le coran est dans une langue claire non métaphorique

 

 

De même, les érudits coranistes ne se sont jamais posé la question de savoir pourquoi Allah aurait utilisé un langage métaphorique en affirmant à l’opposé du Coran que celui-ci avait été révélé dans une langue claire et directe pour guider les gens de tous les niveaux afin qu'ils comprennent pleinement Son message et qu'ils l'appliquent? Est-ce qu’une personne peut utiliser un langage allégorique ou des métaphores pour faire parvenir son message aux gens ordinaires et les tenir responsables de ne pas comprendre et de ne pas suivre correctement son message ?

En fait, ceux qui veulent insérer leurs propres pensées dans le message clair de Dieu ont inventé ce mythe pour reprocher en définitive à Allah de ne pas avoir utilisé un langage assez clair et compréhensible pour suivre Son message. Ils pensent probablement qu'ils sont plus attentionnés et intelligents que Dieu pour expliquer ce que Dieu lui-même ne pourrait pas expliquer avec ses propres mots.

Cependant, ils ne répondent pas à la question, comment ont-ils établi leur compréhension particulière dudit langage métaphorique de Dieu ? De plus, le sens de l'allégorie et de la métaphore peuvent être interprétés différemment d'une personne à l'autre en fonction de sa compréhension personnelle et de sa propre philosophie en raison desquelles le message de Dieu ne reste pas pur et son esprit originel resterait toujours confus.

C’est Paul de Tarse qui a donné, pour la toute première fois ce concept trompeur de la révélation en langage métaphorique de la Bible. Par conséquent, sur la base du faux concept de Paul de Tarse, l'interprétation de la Bible a été modifiée pendant la "conspiration contre l'Église primitive" et la signification des versets de la Bible a été modifiée au nom de la soi-disant réforme du christianisme. Ils ont fait de Jésus le fils de Dieu dans les traductions réformées de la Bible et ont apporté une croyance centrale en la Trinité, ignorant le vrai sens du texte révélé de la Bible.

C'était l'époque où les juifs se livraient à la pratique de leur livre de traditions le "Talmud" créé par l'homme (comme nos livres de traditions Bukhari ou Muslim etc.), qui était un texte primordial du judaïsme rabbinique Ahadith (fausses traditions). Les païens rusés qui ont détourné l'Islam ont utilisé la même stratégie pour introduire leurs traditions païennes dans l'Islam en inventant des livres d'Ahadith (fausses traditions) créés par l'homme en suivant les traces du peuple juif dévié qui avait inventé le "Talmud" et en avait fait une partie essentielle du judaïsme au lieu de suivre leur livre révélé la Torah seule.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam