Bismillah2

POURQUOI (BISMILLAH) MANQUE DANS LE CHAPITRE 9

Le 10/07/2023 0

Pourquoi la Bismillah est absente du chapitre 9 du Coran?

POURQUOI (BISMILLAH)

Capture d ecran 2023 07 10 115957

VIENT AU DÉBUT DE CHAQUE CHAPITRE (SOURATES) DU CORAN

ET POURQUOI IL MANQUE DANS LE CHAPITRE 9

 

 

QUESTION:

Cher frère Dr Kashif Salam,

J'ai lu votre article du 15-11-16 sur Bismillah où vous dites que "بسم ا اللہ bism allah ne signifie pas commencer par le nom de Dieu ou au nom de Dieu, mais faire quelque chose avec ou selon le cadre qui est désigné par Dieu. ”

Cela me paraît logique; mais j'ai quelques questions si vous avez la gentillesse d'y répondre logiquement et intellectuellement.

Je vous serai reconnaissant.

La sourate Al-Fatihah (1) est la première sourate du Coran. Elle a 7 (sept) versets. De nombreux érudits comptent ces 7 versets comme le Manifeste du Coran al Kareem.

Il y a Bismillah "بسم ا اللہ bism allah au début de cette première sourate ;

1.Est-ce que les mots Bismillah sont un verset ou une sourate ?

Si nous le comptons comme une sourate, il y aura une augmentation du nombre de sourates de tout le Coran al kareem.

Si nous le comptons comme un verset, il y aura 8 (huit) versets dans la sourate Fatihah et non 7 comme compté auparavant.

2. Après avoir compté Bismillah comme une sourate, le nombre total de sourates dans le Coran sera augmenté de 113.

3. Veuillez noter qu'il n'y a pas de Bismillah au début de la sourate Al-Tawbah (9), pourquoi ?

J'espère que vos réponses à ces questions augmenteront mes connaissances.

Votre frère bien-aimé dans l'Islam

Syed Nazir Ali.

Londres.

 

RÉPONSE:

Cher Nazir Sahib,

Salam,

Merci beaucoup d'avoir lu mon article et d'avoir apprécié l'interprétation correcte de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ(bism allah alrahman alrahimi).

Tout d'abord, avec tout le respect que je vous dois, je voudrais vous rappeler ma limite en tant qu'étudiant, dont les réponses ne peuvent accroître les connaissances de son gourou. Par conséquent, je ne suis certainement pas en mesure d'augmenter vos connaissances étant votre élève. Cependant, c'est une autre histoire que je réussisse ou non votre test. J'espère que vous aurez la gentillesse de rectifier mes erreurs à la lumière de vos connaissances avisées.

VOTRE QUESTION 1:

Votre première question concerne Bismillah dans la sourate Al Fatiha :

RÉPONSE:

Selon mes faibles connaissances :

1-1 "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" (bism allah alrahman alrahimi). ne fait pas partie de la sourate Al Fatiha comme on le voit dans les autres versions du Coran en dehors des versions Hafs et Warsh que nous lisons normalement.

De plus, ne pas avoir "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" (bism allah alrahman alrahimi). au début de la sourate Al Fatiha semble plus logique et naturel puisque Al Fatiha est la sourate d'ouverture ainsi que la préface du Coran, qui devrait commencer directement à partir des mots

Sourate 1 2 1

(1-2) "الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ"(Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna), qui contiennent une large introduction d'ouverture et une définition d'Allah en tant que Pourvoyeur (رَب Rabbi) des mondes (الْعَالَمٱينَ Al-`Ālamīna

(1:3) " الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ”  (alrahman alrahimi) Le Père la Mère

(1:4) “مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ”  (malik yawm aldiyn) Maître/Propriétaire du jour du compte (entre débit et crédit )

 

L'article défini "الِ" Al avec les attributs d'Allah "الرَّحْمَنِ" alrahmani et "الرَّحِيمِ" alrahimi est appliqué sur le mot "mondes" déjà mentionné (الْعَالَمِينَ = Al-`Ālamīna) et décrit les attributs universels paternels et maternels d'Allah pour tous les mondes. Réunir père et mère au même endroit, c'est aussi « tout ». C'est la raison pour laquelle Allah a mis Ses attributs paternels et maternels dans Son entité unique pour nous faire comprendre qu'Il est tout pour nous, Il est notre monde, notre satisfaction, notre protecteur, notre guérisseur et notre refuge, et aussi Il est plus proche de nous.

Ainsi, les phrases 

1- الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ- alrahman alrahim 

رَبِّ الْعَالَمِينَ, Rabbi Al-`Ālamīna 

3-مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ malik yawm aldiyn.

font la définition structurelle d'apothéose approuvée d'Allah, qui est définie avec la phrase d'ouverture “الْحَمْدُ لِلَّهِ” alhamd lilahi

Malheureusement, dans la traduction actuelle du Coran, le mot « حَمْدُ = hamdu» a été interprété à tort comme signifiant «Louange» ou (Tareef « تعریف »).

Cependant, en fait, "حَمْدُ"= hamdu n'est pas la définition "تعریف/Tareef" de louange mais la définition "تعریف/Tareef" structurelle d'apothéose de quelque chose. En langue arabe, le mot "مدح" mdaha est utilisé pour signifier "Louange" qui est dérivé des lettres racines ح-  د-م" ha-d-m mais le mot coranique que nous étudions "الْحَمْدُ" alhamdu est dérivé du mot racine "حَمْدُ" hamdu de lettres racine ح-  د-م" ha-d-m.

Ainsi, il y a une grande différence dans la formation et la signification des mots arabes "مدح" madh et "حمد" hamadu qui doivent être reconnues dans la traduction du Coran pour obtenir la traduction correcte.

Par conséquent, Allah a utilisé le mot correct « الْحَمْدُ » alhamdu au début de la sourate Al Fatiha pour se définir en premier lieu afin qu'avant d'envoyer Ses commandements, les gens Le connaissent et comprennent Qui les commande et quelle est Sa relation avec eux. Personne ne se loue lui-même de telle manière "Louez-moi ou tous les éloges pour moi", surtout Allah ! Qui est trop conscient et a des étiquettes et des manières élevées au sein de sa personnalité toute-puissante.

Par conséquent, si nous comprenons que la véritable interprétation de "بِسْمِ اللَّهِ " bism allahi est le cadre donné d'Allah comme expliqué dans mon article précédent, alors il n'est pas linguistiquement approprié d'imposer le cadre désigné avant d'établir et d'introduire l'autorité de celui qui a tiré ce cadre. Si, par exemple, nous n'acceptons pas le sens correct de "بِسْمِ اللَّهِ "bism allahi donné dans mon article précédent et sommes toujours catégoriques pour suivre la mauvaise traduction de "بِسْمِ اللَّهِ "bism allahi pour signifier "Au nom d'Allah" ou commencer par le nom d'Allah et placez "بِسْمِ اللَّهِ "bism allahi au début de la préface ou de la sourate d'ouverture du Coran Al Fatiha, encore une fois la même erreur linguistique se produit et la même question se pose ; « Qui est Allah et pourquoi devrions-nous commencer par Son nom ? Ainsi, l'ouverture de la sourate Al Fatihah sans "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est linguistiquement appropriée et conforme au style d'écriture professionnel, dans lequel les mots d'ouverture الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ”Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīnaet autres clauses "الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ " alrahman alrahimi et "مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ ” malik yawm aldiyn ont établi et introduit Allah, Qui a fait et envoyé Son livre le Coran, dont nous lisons la préface dans le premier chapitre de la Sourate Al Fatiha du Coran.

 

VOTRE QUESTION 2 :

Vos prochaines questions portent à nouveau sur "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi et vous avez demandé s'il s'agit d'un verset ou d'une sourate ? S'il s'agit d'une sourate (chapitre), le nombre total de sourates (chapitres) sera augmenté ou s'il s'agit d'un verset, le nombre total de versets du Coran sera augmenté de 113 car "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi vient au début de toutes les sourates (chapitres) sauf la sourate Al-Tauba (chapitre 9). Cela augmentera également le nombre de versets de la sourate Al Fatiha de 7 à 8.

RÉPONSE:

En fait "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est ni une sourate (chapitre) ni un verset indépendant du Coran. Cependant, il se trouve dans le corps de la sourate "An Naml", chapitre 27, comme une partie du verset (27:30)إِنَّهُ مِن سُلَيْمَانَ وَإِنَّهُ بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ” 'Innahu Min Sulaymāna Wa 'Innahu Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi

27 30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement, "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi a été ajouté au début de toutes les sourates (chapitres) du Coran, y compris la sourate Al Fatiha, au début de la conspiration de l'islam il y a environ 1200 ans, lorsque les faux hadiths ont été inventés et faussement attribués à la pratique de Prophète Muhammad (psl) dans lequel il a été affirmé que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi était dans la pratique du Prophète (psl) qui avait l'habitude de le réciter avant de commencer quoi que ce soit et le Prophète (psl) a demandé aux scribes d'écrireبِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ”bism allah alrahman alrahimi au début de chaque sourate (chapitre) du Coran.

Ce chaos tumultueux a déformé la forme de l'Islam et non seulement l'interprétation du Coran a été déformée, mais les ennemis de l'Islam ont également tenté d'interférer dans le Coran. Les noms calomnieux et absurdes tels que « La vache » (بقرۃ = baqar), « Bovins/Animaux » (انعام = aneam), « L’abeille » (نحل = nahl), « La fourmi/Insecte (نمل = numal), « L’araignée » (عنکبوت = eankbut), « L’éléphant » (فیل = fayl), ont été donnés aux sourates sacrées (chapitres) du Coran à partir de racines de mots falsifiées qui diffèrent de l'arabe parlé ou de la langue arabe générale et ont été fixées pour traduire et comprendre les mots arabes du Coran .

Il y a tellement de hadiths sur le faux raisonnement au sujet de cet ajout humain de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de chaque sourate qui aurait été utilisé comme séparateur entre deux sourates (chapitres) et qui serait selon la pratique du Prophète (psl) mais ils n’ont pas pu prouver que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi a été révélé par Allah au début de tous les chapitres (sourates) du Coran de la même manière qu'il est utilisé comme premier verset de toutes les sourates à l'exception de la sourate Al Tauba. Vous savez probablement que la plupart des narrateurs des Ahadith de Sahih Al Bukhari et d'autres livres de Siha-e-Sitta sont des Rafidi qui croyaient en "تحريفTAHRIF" (distorsion) et ont délibérément falsifié les versets comme 33:33 en leur donnant un nouveau sens. Ce sont eux qui sont intervenus dans le Coran de manière à diviser les chapitres (sourates) en mettant "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début. Alors que Hanafi et Maliki croient que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est pas dans le Coran. Il est mentionné dans le Tafsir Khazin :

"L'imam Abu Hanifa, l'imam Malik et l'imam Auzai ont attesté que ni "Bismillah" ne fait partie de la sourate Fatihah, ni d'aucune autre sourate du Coran"

La parole de l'Imam Abu Hanifa "وأما أبو حنيفة رحمه الله تعالى فإنه قال بسم الله ليس بآية منها" ("w'ama 'abu hanifat rahimah allah taealaa qiala: bism allah lays bayat minha") .a été citée dans la déclaration de Hanifer et Imamer ci-dessus dans le Tafs un "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est pas un verset dans la Coran. L'imam Abu Hanifa a également déclaré que faire un ajout ou une suppression du Coran est du kufr, mais ses suiveurs, les érudits ultérieurs et leurs partisans, c'est-à-dire les sunnites, lisent encore cet ajout à 113 endroits dans le Coran.

Fait intéressant, l'imam Shaffiyee a déclaré que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est une partie et un verset du Saint Coran et quiconque rejette ne serait-ce qu'une seule lettre du Coran est Kafir. En d'autres termes, l'Imam Abu Hanifa et ses partisans sont Kafir selon Shafiyees.

Il est mentionné dans « Noor al Anwar » : « Celui qui rejette que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est une partie du Coran ne doit pas être considéré comme un Kafir lorsque ce rejet est motivé par le doute. Il y a un désaccord sur cette question de l'avis de l'Imam Malik car il ne considérait pas que cela faisait partie du Coran

Une autre chose plus intéressante est mentionnée à la page 151 du volume 1 du Tafsir Kabir de l'Imam Fakhruddin Razi dans lequel l'Imam Malik et l'Imam Auzai ont dit"ولا يقرأ لا سراً ، ولا جهراً إلا في قيام شهرا رمض" , "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" wula yaqra la sraan , wala jhraan 'iilaa fi qiam shahran ramad" , "bism allah alrahman alrahimi" "autre que le mois de Ramadhan “بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِbism allah alrahman alrahimi ne doit être récité dans aucune prière ni sur son cœur ni à haute voix. Ainsi, l'Imam Abu Hanifa, l'Imam Malik et l'Imam Auzai ont apparemment rejeté 113 versets coraniques et ont été reconnus coupables d'avoir commis du Kufr dans la jurisprudence Shafiyee. Cependant, les érudits qui ne peuvent pas discuter sur ce sujet disent simplement qu'ils ont lu "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi 113 fois juste pour gagner la bénédiction.

Il est mentionné dans le Tafsir Kashaf : que "Les juristes et la Qura de Médine, Bassora et Sham croyaient que"بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ "bism allah alrahman alrahimi ne faisait pas partie de la sourate al-Fatiha ni du Coran et que ce verset avait été ajouté dans le Coran afin de garder une séparation entre les sourates (chapitres) et de gagner des bénédictions en commençant par elle, comme c'est le cas quand on commence une action. Le madhab (la voie) de l'Imam Abu Hanifa et de ses disciples était que la phrase "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ"bism allah alrahman alrahimi ne faisait pas parti du Coran et pour cela il n'est pas récité à haute voix par eux pendant les prières.

Les livres réguliers de Hadith (Saha-e-Sitta) abondent en raisonnements sans fondement sur la raison de l’ajout de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi comme verset au début des sourates (chapitres) du Coran et de plus dans les Hadiths, il n'est mentionné nulle part que le Coran a été révélé dans cet ordre des versets avec "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de toutes les sourates.

La raison qui est donnée habituellement pour l’ajout de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimiau début des sourates (chapitres) serait que quand le prophète Muhammad (pssl) transmettait le message d'Allah aux gens, il commençait toujours avec «au nom d'Allah», c'est pourquoi  “بِسْمِ اللَّهِ”bism alllahi" a été ajouté au début de tous les chapitres du Coran sauf un, dont la raison est inconnue.

Assez juste, nous acceptons que le Prophète Muhammad (psl) avait l'habitude de dire le nom d'Allah ou "بِسْمِ اللَّهِ" avant de transmettre le message d'Allah aux gens ou avant de commencer son discours, sa prédication ou son sermon, mais cette pratique du Prophète (psl) ne peut pas être utilisée comme une justification pour l’ajout de 113 fois "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimidans la révélation d'Allah parce que le Coran n'est basé sur aucune pratique, tradition ou dicton mais en fait c'est un livre révélé qui ne contient que les propres paroles d'Allah.

Tout au long de l'histoire, les imams, les juristes, les Qurra et les érudits se sont battus les uns contre les autres et se sont déclarés kaffir à ce sujet. Dans les lignes ci-dessus, j'ai cité les arguments des deux parties. Ceux qui n'acceptent pas l'ajout de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimiau début des chapitres du Coran, ils sont allés dans de tels extrêmités pour imposer leurs vues qu'ils ont totalement rejeté بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ bism allah alrahman alrahimiet ont déclaré aveuglément que « بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ » bism allah alrahman alrahimi n'est pas dans le Coran.

Dans les paragraphes ci-dessus, j'ai copié les déclarations originales de nos Imams telles que : "بسم الله ليس بآية منها"bism allah lays bayat minha ("Au nom de Dieu, pas un seul verset de celui-ci") . Si nous regardons les mots arabes de ces déclarations, nous comprendrons que "ليس" lays signifie "pas du tout, ne peut pas être, "n'est pas". "بآية" bayat veut dire : "avec des versets/dans les versets". "منها"minha veut dire : "de son/ à partir de son". Où "ها" ha est un pronom féminin de la 3ème personne du singulier utilisé pour le Coran. Vous pouvez joindre ces mots et découvrir par vous-même ce que nos Imams ont dit à propos de "بسم الله"bism allahi. Ils ont dit : « Bismillah n'est pas dans les versets du Coran ». De toute évidence, c'est une fausse déclaration, celui qui a dit cela. Ainsi, les Hanafies, c'est-à-dire les Sunnies doivent comprendre que leur Imam a fait une déclaration totalement fausse car il est certain que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi existe dans les versets du Coran.

Ceux qui ne nient pas que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est une partie du Coran sont allés à un point tel qu'ils ont non seulement inventé un nouveau verset indépendant dans le Coran à partir d'une partie du verset, mais ont également ajouté ce nouveau verset 113 fois dans le Coran. Parmi tous les arguments énoncés ci-dessus, leur argument le plus fort en faveur du verset "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début des sourates est parce que "اقْرَأْ بِاسْمك رَب ذِى خَلَقَ" aqra biasm rabik aladhia khalaqa (récite en ton nom Seigneur de la création) était la toute première révélation coranique donc le nom d'Allah sous la forme de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est toujours considéré et utilisé comme premier verset de toutes les sourates (chapitres). Cependant, les mots "utilisé", "considéré", "ajouté" ou "pratique" ne vérifient pas que le Coran a été révélé dans le même schéma avec 113 versets supplémentaires de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi comme un verset indépendant.

Par conséquent, ma réponse est simple "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi est certainement une partie du Coran, qui n'est pas en soi un verset ou une sourate indépendante mais qui ne se trouve qu'une seule fois dans le corps de la sourate "An Naml", chapitre 27, comme l'une declauses du verset (27:30) «إِنَّهُ مِن سُلَيْمَانَ وَإِنَّهُ بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ ِ"'Innahu Min Sulaymāna Wa 'Innahu Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi . Cependant, il n'y a aucune preuve solide que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimia été révélé comme un verset au début de tous les chapitres (sourates) du Coran. Nos érudits et Imams ont débattu avec des arguments inutiles et aucun d'eux ne s'est jamais interrogé sur la cause profonde de cet ajout dans le Coran, qui est en réalité un remplacement judicieux du mot d'ouverture "الْحَمْدُ" "alhamdu" de la sourate Fatiha pour signifier "مدح" madh et changer la définition d'Allah "الْحَمْدُ لِلَّهِ" alhamd lilahi par "Louange à Allah" parce que les ennemis de l'islam avaient l'habitude de louer Allah comme une grande divinité parmi tant d'autres petites divinités, mais ils n'ont jamais accepté la définition d'Allah donnée dans le Coran, qui était le point de conflit réel entre l'Islam et le paganisme, sinon les croyants et les non-croyants étaient tous deux d'accord sur l'a Hauteur et la Toute-Puissance d'Allah. Par conséquent, pour cacher la définition d'Allah, non seulement la signification réelle de "الْحَمْدُ" "alhamdu" a été modifiée, mais aussi "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimia été ajouté avant les versets, qui définissaient Allah pour détourner l'attention des lecteurs. De plus, pour renforcer ce modèle « بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ » bism allah alrahman alrahimia été ajouté tout au long du Coran au début de ses chapitres (sourates).

 

VOTRE QUESTION 3 :

Vous vous êtes demandé pourquoi il n'y a pas de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de la sourate Al-Tawbah, chapitre 9 du Coran ?

RÉPONSE:

La tradition ou les hadiths ont toujours mis le blâme sur les épaules innocentes du 3e calife Uthman ibn Affan (Radhi Allah) qua recueilli et publié la version du Coran sans avoir "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de la sourate Al Tauba. Ces allégations quant à la raison pour laquelle il n'y a pas de Bismillah au début de la sourate Tauba peuvent être visibles en détail dans les récits d'al-Bukhari, al-Tirmidhi, al-Nisaai, Ibn Dawoon, Ibn Hibbaan et al-Haakim d'Ibn 'Abbaas. Dans certaines traditions, il est lié aux soi-disant versets manquants du Coran, dont des morceaux mordus ont été trouvés sous le lit de mort du Prophète Muhammad (psl) et certains disent que les déclarations des versets de la sourate Al Tauba (chapitre 9) et Les sourates Al Anfal (chapitre 8) sont similaires et liées les unes aux autres, c'est pourquoi elles n'ont pas été divisées en mettant "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de la sourate Al Tauba et les deux sourates sont comptées comme une longue sourate. Cependant, il est également dit qu'une sourate a été révélée à La Mecque et l'autre à Médine, par conséquent, elles ne peuvent pas être réunies pour faire une seule sourate. Il est également dit que "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est pas récité avant de prendre des mesures strictes, avant de faire haram et avant de combattre. Par conséquent, "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est pas venu au début de la sourate Tauba parce que prendre des mesures strictes et faire la guerre contre les "Mushrikeen" et les hypocrites est mentionné dans ce chapitre (Al Tauba). Par conséquent, de nombreux érudits disent que Bismillah n'est pas inclus au début de la sourate al-Tauba parce qu'il est venu avec l'épée et l'ordre de combattre les mécréants et qu'il expose les hypocrites et leurs actes répréhensibles. Ils disent également que la sourate Tauba, comme indiqué précédemment, a un contenu similaire à celui de la sourate Al Anfal et qu'il y a donc de fortes chances qu'elle soit une continuation de la sourate Al Anfal. Beaucoup disent que Bismillah n'est pas récité avant les actes haraam ou makrooh et que ce serait la raison pour laquelle "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi n'est pas venu au début de la sourate Al Tauba. Cependant, ils ne savent même pas si ce qui a été révélé dans cette sourate d'Allah leur permet d’agir selon le haram ou le makrooh (مكروه=halal) pour obéir selon les ordres d’Allah ? Encore une fois, c'est une raison absolument fausse de ne pas réciter Bismillah au début de la sourate Al Tauba.

Parmi tous les arguments faibles énoncés ci-dessus de ne pas avoir "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de Saurah Al Tauba, j'ai également trouvé un argument fort dans lequel il a été affirmé que cette sourate a été altérée. Dans leurs arguments, ils affirment que l'absence flagrante de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ"bism allah alrahman alrahimi au début de la sourate Al Tauba est parce qu’elle était une proclamation divine en prévoyance d’une altération par les adorateurs d'idoles qui étaient destinés à ajouter 2 faux versets 9:128 et 9:129, dans lesquels les attributs d'Allah "رَؤُوفٌ " rawuwfun (Grâce) "عَزِيزٌ eazizunet "رَّحِيمٌ" Rahimun ont été utilisés à tort pour le prophète Muhammad (psl). Très lucides, leurs arguments semblent convaincants car le Coran a toujours utilisé "رَؤُوفٌ "rawuwfun (Grâce) "عَزِيزٌ eazizunet "رَّحِيمٌ" Rahimun pour Allah seul. Cependant, la seule façon de vérifier ladite altération et sa rectification est possible si nous la faisons révéler par Allah, ce qui n'est pas possible sans avoir un prophète qui pourrait recevoir une clarification directement de Dieu au moyen de la révélation. Par conséquent, pour être très honnête, je ne suis pas capable de donner mon verdict sur la question de la falsification, même si je suis pleinement convaincu et comprends que "رَؤُوفٌ " rawuwfun (Grâce) "عَزِيزٌ eazizunet "رَّحِيمٌ" Rahimun sont des attributs de Dieu seul.

Ainsi, je me maintiendrai dans mes limites et je produirai la traduction correcte des mots du Coran que je trouve dans le texte arabe existant des versets du Coran avec la ferme conviction que le texte arabe du Coran a été composé sur les paroles révélées d'Allah. Je comprends que c'est la seule sourate qui n'est pas précédée de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi et ce trouble a intrigué les érudits du Coran pendant environ 12 siècles lorsque la forme de l'Islam réel a été déformée et depuis lors, de nombreuses théories ont été avancées pour l’expliquer.

Cependant, l'absence de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ"bism allah alrahman alrahimi de cette sourate Al Tauba semble être un signe profond de l'Auteur Tout-Puissant du Coran que  “بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ” bism allah alrahman alrahimin'est pas un premier verset d'aucune sourate et cette sourate semble avoir échappé à ceux qui ont ajouté "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi dans toutes les autres sourates du Coran. Ce n'est pas inhabituel car les criminels commettent toujours des erreurs inconsciemment, quelle que soit leur prudence, et laissent sans le savoir des signes de leur crime qui deviennent des indices pour que les enquêteurs les détectent.

Par conséquent, ma réponse est assez claire s'il n'y a pas de preuve solide de la révélation de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de toutes les autres sourates du Coran, alors la réponse vient d’elle-même quant à la raison pour laquelle "بِسْلهَ اّ َحْمَنِ الرَّحِيمِ” bism allah alrahman alrahimi n'est pas trouvé dans le début de la sourate Al Tauba, c’est parcequ’il n’y avait pas besoin de mots supplémentaires de "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" bism allah alrahman alrahimi au début de la sourate Al Tauba ou dans n'importe quelle sourate du Coran.

J'espère que ma réponse satisfera votre question sur "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِbism allah alrahman alrahimi. Cependant, j'ai toujours besoin de vos commentaires pour rectifier mes erreurs et améliorer ma compréhension du Coran.

Votre obéissant étudiant,

Dr Kashif Khan

https://www.linkedin.com/pulse/why-%25D8%25A8%25D8%25B3%25D9%2585-%25D8%25A7%25D9%2584%25D9%2584%25D9%2587-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25B1%25D8%25AD%25D9%2585%25D9%2586-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25B1%25D8%25AD%25D9%258A%25D9%2585-bismillah-comes-beginning-every-khan/?trackingId=QfgewMjgTLOefQWf3GZNqA%3D%3D

Ajouter un commentaire

Anti-spam