Créer un site internet

Jeune 2

SAWOM صوم N'EST PAS LE JEÛNE DE LA FAIM DES POLYTHÉISTES

Le 08/06/2023 0

Le Sawom صوم coranique n'est pas le jeûne traditionnel des polythéistes.

 

Chers lecteurs,

 

Salam,

 

Merci beaucoup pour vos e-mails et vos questions sur le Sawom صوم coranique. Je crois vous avoir envoyé trois autres e-mails après l'invitation générale à revenir à l'Islam ce Ramadan" que j'ai envoyée à tout le monde.

 

Dans mes articles suivants :

 

-"Jeûner pendant le Ramadan à la lumière du Coran" ;

 

- "Ceux qui observent le jeûne de la faim traditionnel sont hors de l'Islam selon la clause 3 du verset 2:185" ;

et

-"Compréhension correcte du coranique Sawom صوم en référence aux versets 2:185 et 2:187 du Coran"

 

J'ai expliqué le sens de tous les mots du Coran qui ont été déformés pour amener le rituel polythéiste du Jeûne de la Faim dans l'Islam. Veuillez lire les articles mentionnés ci-dessus, ouvrir le Coran et comparez les traductions trompeuses avec le texte arabe, vous trouverez par vous-même les divergences dans les traductions actuelles desdits versets. Si vous n'avez pas reçu mes articles, merci de bien vouloir vérifier votre dossier de courrier indésirable et de les lire ou de me le faire savoir afin que je puisse vous renvoyer les articles mentionnés.

 

J'écris également d'autres articles sur le Ramadan et le Sawom صوم que je vous transmettrai dès qu'ils seront terminés et que vous devez lire pour saisir les déclarations coraniques selon les faits historiques fondamentaux pour comprendre ce qu'Allah (SWT) a réellement dit dans le Coran et ce qu'est réellement le Ramadan. La définition assez précise du Sawom صوم coranique est de maintenir la parole d’Allah en transmettant Son message du Coran à ceux qui suivent une mauvaise voie, la cruauté, l'injustice ou qui font des rituels non prescrits par Allah, en particulier à ceux qui observent le jeûne de la faim pendant le Ramadan gardant le rituel des polythéistes pour lequel ils devaient rester affamés et assoiffés de l'aube au crépuscule. Le Coran, d'autre part, nous exhorte à manger et à boire et à nous rafraîchir pendant le Sawom صوم coranique et aussi à nourrir ces personnes pitoyables qui sont en jeûne forcé par tradition païenne ou sous l'influence d'une croyance religieuse non coranique. .

 

De plus, le Sawom coranique صوم ne se termine pas la nuit donc pour remplir les exigences nécessaires du Sawom صوم le Coran exhorte les hommes à s'immerger dans les lieux de culte la nuit pour promouvoir le message d'Allah révélé dans le Coran sauf les femmes, pour leur sécurité. C'est le Sawom coranique صوم qui est prescrit et bien défini dans le Coran.

 

Cependant, Garder la "faim du jeûne" traditionnel en arrêtant de manger et de boire de l'aube/ سحری sahariy, puis de recommencer à manger au افطار aftar/ au crépuscule n'est prescrit nulle part dans le Coran. Si quelqu'un insiste encore sur la pratique du jeûne de la faim, alors il devra trouver un mot négatif dans le Coran qui marquerait l'ordre d'arrêter de manger et de boire pour le Sawom صوم qui est prescrit par Allah dans le Coran.

 

Ceux qui rejettent les mots clairs du Coran et ceux qui déforment les mots du Coran pour prouver que le jeûne de la faim traditionnel des païens polythéistes est une obligation dans l'Islam doivent nous donner des preuves claires dans le Coran ainsi que la procédure consistant à maintenir la faim du jeûne et aussi quel mot du Coran est utilisé pour signifier "Aube" et lequel signifie "Crépuscule" dans la langue arabe couramment parlée.

 

Salutations,

 

Dr Kashif Khan

 

https://www.linkedin.com/pulse/sawom-%25D8%25B5%25D9%2588%25D9%2585-hunger-fast-polytheists-dr-kashif-khan/?trackingId=Clxu9NvXQi6pDR0j%2BPndvw%3D%3D

Ajouter un commentaire

Anti-spam