Créer un site internet

Fondamentalement un sacrifice ou d ouroboros etait un cadeau des dieux heros empereurs ou la mort le plus puissant offert dans l ancienne religion romaine a ete sacrifices animaux

« ذبیحہ » (Dhabihatan) MODE ISLAMIQUE D'ABATTAGE DE LA VIANDE HALAL

Le 02/08/2023 0

Garder le Cadre établi par Allah dans nos actes de tous les jours. Comment produire de la viande licite selon le Coran.

LE MODE ISLAMIQUE D'ABATTAGE DE LA VIANDE HALAL « ذبیحہ » (Dhabihatan)

 

Comprendre le Cadre de Dieu avec "بسم اللہ" (Bismallah) pour le licite

Suite aux versets du Coran 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115

2 1735 36 145 216 115

 

dans lesquels "La chair de la bête morte", "Sang", "Viande de porc" et le sacrifice d'animaux "Dédié/Nommé à non-Dieu" ont été rendus illégaux Haram / حرام) comme discuté en détail dans mes articles récents "Le Mot coranique haram (حرام)" et "خنزیر" Khanzir à la lumière du Coran"

Je voudrais souligner le point de vue coranique sur la méthode islamique d'abattage pour la viande halal le "ذبیحہ" (Dhabihatan) en réponse aux commentaires du frère Ahmad Razali, que l'on peut voir sur mon dernier post « خنزیر » Khanzir à la lumière du Coran», comme nous l'avons noté dans le Coran lui-même et aussi dans les révélations précédentes, partout où le Coran utilise Allah (اللہ), cela signifie Dieu, qui n'est que le titre de Dieu en langue arabe. Ayant compris qu'Allah (اللہ) signifie un seul et unique Dieu universellement accepté, nous devons comprendre le mot arabe "اسم" (Asm) qui est conventionnellement un nom, une appellation ou un titre de quelque chose mais sa signification littéraire est "nomenclature" pour signifier codification, classification, taxonomie, terminologie, phraséologie, glossaire, désigné, marqué, caractérisé, étiqueté, défini et stylisé comme on le voit dans la littérature et le thésaurus.

Par conséquent, "بسم اللہ" (Bismallah) n'a pas pour dessein de commencer par le nom de Dieu en chantant des mots spécifiques ou en disant verbalement "بسم اللہ" (Bismillah) ou en faisant quelque chose au nom de Dieu, mais c'est accomplir une tâche selon le cadre qui est nommé, défini et classifié et donné par Dieu.

Par exemple, lorsque nous mangeons quelque chose en disant "بسم اللہ" (Bismallah) cela ne fait rien, mais nous sommes censés nous rappeler que nous devrons garder à l'esprit le cadre établi par Allah, les éléments définis et classés par Allah de façon à manger ce qui est permis (حلال) (halal) et nous demander s'ils sont arrivés à nous par des moyens équitables, c'est-à-dire une manière "halal" / légale d'obtenir quelque chose.

Donc, commencer à faire des choses avec "بسم اللہ" (Bismallah) signifie que l'action que nous allons entreprendre doit être conforme à la constitution de Dieu, qui a été encadrée par Allah pour n'importe quelle action particulière que nous allons entreprendre.

Ainsi, selon le Coran "بسم اللہ" (Bismallah) signifie le cadre de Dieu, la constitution de Dieu et l'infrastructure faite par Dieu pour que nous gardions à l'esprit tout en faisant quelque chose que nous devrons adapter nos actions à la charte de Dieu.

Si vous analysez de manière plus approfondie, "dédié ou nommé à non-Dieu" signifie la même chose, cette expression signifie qu'il nous est en fait interdit de suivre autre que ce que Dieu a prescrit ou défini pour nous.

Tout ceci pour expliquer que comme nous disons habituellement que la nourriture devient Haram (illégale) si quelqu'un dit le nom de son propre Dieu dessus, à haute voix ou dans son cœur, mais en réalité "nommé ou dédié à non-Dieu" signifie qu'il est interdit de consommer ce qui pourrait aller à l'encontre de la constitution ou de la charte divine.

Par conséquent, suivez simplement ce que Dieu a décrit, ce qui est notre obligation et aussi notre phare. C'est une chose assez simple qu'Allah a mentionnée à plusieurs reprises dans le Coran, mais nos érudits l'ont rendue très difficile à comprendre dans leurs fausses traductions et leurs opinions personnelles.

Veuillez lire mon article sur "بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ" (BISMILLAH) pour une meilleure compréhension.

 

Le "Takbir" (تکبیر) méthode préislamique d'abattage des animaux

 

Le "Takbir" (تکبیر) qu'ils récitent en abattant l'animal pour le rendre Halal n'est même pas mentionné dans le Coran mais les recherches montrent que c'était le slogan des païens arabes qui avaient l'habitude de rendre leur plus grand Dieu 'Allah' plus grand encore, en récitant le même "Takbir" (تکبیر) lorsqu'ils abattaient des animaux.

C'est parce qu'ils avaient l'habitude de croire que leurs dieux grandissaient avec leur soi-disant méthode de prélèvement de sang en abattant des animaux "ذبیحہ" (Dhabihatan) car leurs dieux avaient besoin de sang pour obtenir plus de pouvoir et pour grandir. Mais Allah le vrai Dieu n'a besoin ni de sang ni de viande, ce qu'Il a lui-même mentionné dans le Coran qui est contre le chant du païen Takbir (تکبیر).

Par conséquent, la traduction conventionnelle du verset auquel vous avez fait référence 22:36 est également absolument fausse et trompeuse dans laquelle le concept païen de "takbir" (تکبیر) et "ذبیحہ" (Dhabihatan), c'est-à-dire. la méthode païenne d'abattage a été introduite dans l'Islam des siècles après le Prophète Muhammad (pssl).

22 36

Dans le même contexte, j'ai expliqué la traduction correcte du verset suivant 22:37 dans mon article "RENDRE DIEU PLUS GRAND PAR LE SACRIFICE D'ANIMAUX (QURBANI) TRADUCTION TROMPEUSE DU VERSET CORANIQUE 22:37 HISTOIRE ET ORIGINE DE QURBANI (SACRIFICE D'ANIMAUX)" 

22 37 correct 1

En réalité "ذبیحۃ" (Dhabihatan), c'est-à-dire la viande que nous mangeons au nom de la viande "Halal" est une forme de sacrifice animal que les païens d'avant l'islam pratiquaient pour offrir du sang à leurs idoles (non-Dieu). C'est la raison pour laquelle nos érudits ont associé systématiquement le fait de manger de la viande et le sacrifice (Qurbani) tout au long de la traduction du Coran.

Lorsque vous leur dites que le sacrifice d'animaux n'est pas autorisé (حرام/haram), ils reviennent sur la viande que l'on mange parce qu'ils sont confus et ne se rendent pas compte de la différence entre les deux (le sujet de la viande obtenue par sacrifice et le sujet de l'abattage des animaux pour la viande), ce qui est dû à leur manque de connaissance du Coran. Vous avez tout à fait raison de dire que la procédure traditionnelle de "ذبیحۃ" (Dhabihatan) abattage des animaux de la manière dite islamique n'est mentionnée nulle part dans le Coran.

De plus, si "la procédure d'Allah n'a jamais changé ni n'est dissoute", pourquoi ce soi-disant abattage Halal "ذبیحۃ" (Dhabihatan) n'est pas mentionné dans les révélations précédentes ? Les prophètes précédents (paix sur eux) n'étaient-ils pas sur le droit chemin ? N'avaient-ils pas l'habitude de manger de la viande Halal ? Ainsi, cette fausse procédure d'abattage "ذبیحۃ" (Dhabihatan) a été sournoisement intégrée dans l'islam modifié comme tant d'autres choses, sur lesquelles nous devons débattre à la lumière des mots réels du Coran en laissant de côté nos croyances traditionnelles et les fausses traductions du Coran.

 

Comment produire de la viande licite (selon la charte de Dieu)

 

Pour autant le sujet de la viande est important dans le Coran et doit provenir d'animaux licites et qui ne sont pas morts naturellement, les animaux doivent être abattus dans le but de manger parce qu'une mort naturelle revient à une strangulation qui aboutit à un arrêt de l'apport d'oxygène aux organes d'abord puis au cerveau puis suit l'arrêt cardiaque qui bloque le sang ainsi que les substances fœtales circulant dans le système veineux.

Contrairement à cela, lorsqu'un animal est abattu en coupant sa veine jugulaire, tout le sang est évacué avec les substances fœtales circulant dans les veines et cette viande devient comestible selon la définition de Dieu, qui est en fait "بِسْمِ اللَّهِ" (Bism Allahi) ou invocation au nom d'Allah lors de l'abattage des animaux halal parce que nous avons gardé à l'esprit les règles décrites par Allah "ne pas manger les morts, le sang et le porc".

Donc, c'est tout ce que le Coran décrit, quel animal manger et comment le rendre comestible selon la constitution d'Allah. Le reste est la tradition païenne qui raconte la procédure d'abattage Halal "ذبیحۃ". C'est la même chose que "صلاۃ" (Salaah) qui est toujours traduit à tort pour signifier la prière rituelle mais nous ne trouvons pas ses unités et sa procédure dans le Coran.

 

Salutations,

 

Dr Kashif Khan

 

https://www.linkedin.com/pulse/%25D8%25B0%25D8%25A8%25DB%258C%25D8%25AD%25DB%2581-islamic-way-slaughtering-halal-meat-dr-kashif-khan/?trackingId=CBVw9UGOQUu%2FRcpa4Fy9Fw%3D%3D

Ajouter un commentaire

Anti-spam