Sharia

LA SHARIA NON CORANIQUE EST UNE INVENTION SATANIQUE

Le 15/07/2023 0

La Sharia (lois divines) du Coran ou la Sharia satanique des hadiths ?

LA SHARIA NON CORANIQUE EST UNE INVENTION SATANIQUE

DES PAÏENS ARABES ET DES IMAMS PERSANS ZOROASTRIENS ASSOCIÉS 

QUI ONT PRIS DES SOURCES EN DEHORS DU CORAN

POUR LEURS RÈGLEMENTS DE LA SHARIA

 

 

Les hadiths fabriqués et le fiqah (règlement) fabriqué par les hommes ont été utilisés comme source principale de la charia islamique actuelle pour promouvoir la religion polythéiste du dieu de la lune.

 

 

Le Dr Abu Umar Faruq Ahmad, professeur agrégé à l'UBD School of Business and Economics, Université de Brunei Darussalam, a laissé le commentaire suivant sur mon précédent article "SALAT UL FAJAR, SALAT UL ISHA ET SALAT UL WASTA"

"Si vous croyez aux traditions prophétiques et à la pratique dans sa vie des 5 prières quotidiennes, vous ne vous poseriez jamais ce genre de question. Hadith Jibril qui fait parti des nombreux livres de hadiths authentiques est suffisant pour prouver 5 prières obligatoires par jour. s'il vous plaît, ne propagez pas la fitna dans la oumma. Si vous n'êtes pas un érudit de la charia avec une excellente maîtrise de l'arabe pour déduire des décisions de toutes les sources de la charia, alors vous n’êtes pas habilité à discuter de ce sujet.

 

 

Ma réponse aux commentaires ci-dessus est la suivante :

Cher Dr Abu Umar Faruq Ahmad,

Vous avez vraiment besoin d'apprendre le Coran parce que c'est le Coran seul qui a amené l'Islam quand il a été révélé sur notre bien-aimé prophète Muhammad (psl). Donner le nom «Hadith Jibril» aux livres créés par l'homme est une violation ouverte et un blasphème contre le Coran, de l'Évangile, la Torah, les Psaumes et les autres livres révélés de Dieu, qui ont été apportés par l'ange Jibril (Gabriel).

 

Le Coran dit dans le verset

39:23 اللَّهُ نَزَّلَ أَحْسَنَ الْحَدِيثِ كِتَابًا ”

(Allāhu Nazzala 'Aĥsana Al-Ĥadīthi Kitābāan) 

qu’Allah a révélé le meilleur livre de hadiths 

39 23

et dans le verset 77:50 Allah a dit : 

فَبِأَىِّ حَدِيثٍۭ بَعْدَهُۥ يُؤْمِنُونَ 

"Fabi'ayyi Ĥadīthin Ba`dahu Yu'uminūna" 

"Alors, en quel hadith croiront-ils après cela"

77 50 1
, et dans tant d'autres versets, le Coran a été appelé HADITH. Par conséquent, si le Coran a été apporté par "Jibril" (Gabriel) et que le même Coran est également appelé "Hadith", le titre de "Hadith Jibril" ne peut être attribué à aucun matériau créé par l'homme. Cependant, si vous êtes toujours catégorique dans l'utilisation du mot "Hadith Jibril" dans les livres créés par l'homme, vous n'avez aucun lien avec l'islam parce que vous prétendez que le statut des livres créés par l'homme est le même que celui des écritures révélées par Jibril ( Gabriel).
De plus, les véritables paroles du prophète Muhammad (psl) existent dans le Coran lui-même, d'où le Coran se déclare être un livre de paroles du Prophète (psl) (69:40) " ceci (le Coran) est la parole d’un noble messager"
69 40
La véritable pratique du Prophète ne se trouve que dans le Coran parce que le Prophète Muhammad (pssl) n'est jamais allé à l'encontre de l'enseignement du Coran. Le Coran lui-même cite la véritable déclaration du prophète Muhammad (psl) dans le verset 10:15 "Il ne m'appartient pas de le changer de mon plein gré, je ne fais que suivre ce qui m'est inspiré"
10 15
Ainsi, le prophète (pssl) avait l'habitude de suivre le Coran seul et Allah nous exhorte également à suivre le Coran seul, (47:2)  "Ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c´est la vérité venant de leur Seigneur -".
47 2
Ainsi, le même Coran confirme également que le prophète Muhammad (psl) n'a laissé aucune instruction à l'exception du Coran. L'éducation, la prédication, l'instruction ou la Sunna du prophète Muhammad (pssl) n'étaient pas différentes des instructions du Coran, (6:19)"et ce Coran m´a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu´il atteindra.".
6 19
Dans le verset 12:1 le Coran est appelé  "الْكِتَابِ الْمُبِينِ"alkitab almubini "Le livre clair", 
12 1
dans le verset 15:1 le Coran est appelé قُرْءَانٍ مُّبِينٍ  Qur'ānin Mubīnin "un Coran clair",
15 1 2
 dans le verset 28:2 le Coran est appelé   "Le livre clair" 
28 2
au verset 43 : 2 Le Coran est à nouveau appelé  "Le livre clair",
43 2
puis dans le verset 44:2 le Coran est appelé "Le livre clair".
44 2
 Par conséquent, le nom défini "الْمُبِينُ"almubini clair dans le verset 29:18 fait référence au Coran.
29 18
Par conséquent, le verset  29:18 "Le messager est uniquement tenu de livrer clairement". indique clairement qu'il n'appartient pas au messager d'annoncer, de prêcher, de notifier ou de publier quoi que ce soit d'autre que le Coran.
29 18 2
Allah a exhorté le prophète Muhammad (pssl) à délivrer le Coran seul, (18:27)  Et délivre ce qui t’a été révélé, du Livre de ton Seigneur nul ne peut changer Ses Paroles.
18 27
 Allah a strictement dit au prophète (pssl) de ne rien imposer aux gens de son côté, sauf ce qui est rappelé dans le Coran, (50:45) Et sans mettre votre application sur eux, rappelez-leur simplement à travers le Coran.
50 45
 C'est parce qu'Allah n'associe personne dans sa loi, sa décision ou son commandement, (18:26)  Il n'implique personne dans Son ordre, son commandement, sa décision ou sa loi.
18 26

 

 

 

Maintenant, j’en viens à la charia. Selon votre dogme, toutes les sources et règles dont la Sharia est issue n’ont pas tenu compte du Coran comme source de décision.

Cependant, Allah nous a empêchés de suivre le clergé et leurs lois et nous a exhortés à suivre le Coran seul, (7:3)اتَّبِعُواْ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُمْ وَلاَ تَتَّبِعُواْ مِن دُونِهِ أَوْلِيَاءَ ” 

Attabi`ū Mā 'Unzila 'Ilaykum Min Rabbikum Wa Lā Tattabi`ū Min Dūnihi 'Awliyā'a 

"Suivez, ce qui vous a été révélé de votre Seigneur et ne suivez pas d’autres gardiens que LUI."

7 3

 Allah a appelé ces gens KAFIR (non-croyants) qui croient ou suivent une autre source de loi que le Coran

(5:44)وَمَن لَّمْ يَحْكُم بِمَا أَنزَلَ اللّهُ فَأُوْلَـئِكَ هُمُ الْكَافِرُونَ” 

 Wa Man Lam Yaĥkum Bimā 'Anzala Allāhu Fa'ūlā'ika Humu Al-Kāfirūna 

Et quiconque d'entre vous n'appliquera pas la loi qui a été révélée inclusivement sont KAFIR (non-croyants)

5 44

 parce que

(2:213)  “وَأَنزَلَ مَعَهُمُ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ لِيَحْكُمَ بَيْنَ النَّاسِ 

Wa 'Anzala Ma`ahumu Al-Kitāba Bil-Ĥaqqi Liyaĥkuma Bayna An-Nāsi

 Le livre révélé est la seule véritable autorité de la loi parmi les gens.

2 213

Allah a dit dans le Coran contre la charia faite par l'homme,

(6:114)  أَفَغَيْرَ اللّهِ أَبْتَغِي حَكَمًا وَهُوَ الَّذِي أَنْزَلَ إِلَيْكُمُ الْكِتَابَ مُفَصَّلاً 

'Afaghayra Allāhi 'Abtaghī Ĥakamāan Wa Huwa Al-Ladhī 'Anzala 'Ilaykumu Al-Kitāba Mufaşşalāan 

Quelle est la nécessité d'avoir un jugement autre que celui d'Allah qui a fait révéler à votre égard un livre détaillé ? 

6 114

De plus, Allah a fait de Son livre le Coran une autorité de Sa loi, qui décide parmi le peuple,

(4:105)إِنَّا أَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ لِتَحْكُمَ بَيْنَ النَّاسِ 

'Innā 'Anzalnā 'Ilayka Al-Kitāba Bil-Ĥaqqi Litaĥkuma Bayna An-Nāsi 

Que notre livre révélé à votre égard est l'autorité prérogative pour régner parmi les personnes.

4 105

Allah a condamné l'application de la loi à partir de sources autres que le Coran et a strictement abordé cette question dans le Coran

(68 : 36) مَا لَكُمْ كَيْفَ تَحْكُمُون

Mā Lakum Kayfa Taĥkumūna 

Quel est le problème avec vous, comment appliquez-vous la loi? 

68 36
(68:37) “أَمْ لَكُمْ كِتَابٌ فِيهِ تَدْرُسُونَ 'Am Lakum Kitābun Fīhi Tadrusūna Ou y a-t-il un autre livre pour vous dans lequel vous apprenez!
68 37

Allah a dit dans le Coran

(16:89)  “وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَانًا لِّكُلِّ شَيْءٍ 

Wa Nazzalnā `Alayka Al-Kitāba Tibyānāan Likulli Shay'in 

Et notre livre vous explique clairement tout.

16 89

Allah explique en outre que Sa loi donne une justice complète et vraie et qu'il n'y a pas d'autre source alternative de loi,

(6:115) وَتَمَّتْ كَلِمَتُ رَبِّكَ صِدْقًا وَعَدْلاً لاَّ مُبَدِّلَ لِكَلِمَاتِهِ 

Wa Tammat Kalimatu Rabbika Şidqāan Wa `Adlāan Lā Mubaddila Likalimātihi  

Et la charte de votre Seigneur est entièrement véridique et légalement juste il n'y a pas d'alternative pour sa constitution.

6 115

 Rejetant toutes les autres sources, Allah a finalement dit 

(29:51) أَوَلَمْ يَكْفِهِمْ أَنَّا أَنزَلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ  

'Awalam Yakfihim 'Annā 'Anzalnā `Alayka Al-Kitāba"

"Et ne leur suffit-il pas que Nous vous ayons révélé le Livre (H/K/Sahih).

29 51

Par conséquent, ce qui n'est pas mentionné dans le Coran est une invention satanique dans l'Islam car le Coran est complet et Allah n'a pas oublié de mentionner dans le Coran ce qui se trouve dans la littérature dite islamique en dehors du Coran y compris d'autres sources de la Charia,

(19 : 64) “وَمَا كَانَ رَبُّكَ نَسِيًّا”"wama kan rabbuk nasian" Et ton Seigneur n'oublie jamais.

19 64

De plus, si Allah n'a pas mentionné dans Son livre ce qui est mentionné dans le Hadith, la Fiqah (jurisprudence) et la Charia, ce n'est pas d'Allah mais un ajout maléfique dans l'Islam car Allah ne manque pas de mots. Donc, si Allah l'avait voulu, Il aurait pu inclure dans le Coran ce qui a été inventé dans la charia et ses nombreuses autres sources créées par l'homme.

(31:27)مَّا نَفِدَتْ كَلِمَاتُ اللَّهِMā Nafidat Kalimātu Allāhi 'Inna Allāha Les paroles d'Allah ne s'épuisent jamais.

31 27
À la lumière des versets ci-dessus du Coran, ceux qui suivent autre chose que la loi d'Allah sont des non-croyants KAFIR et leur charia est une pratique perverse interdite qui est basée sur des sources extérieures au Coran. La vraie charia n'est que la charia d'Allah qui est mentionnée dans le Coran seul et la même charia a été pratiquée et promue par notre bien-aimé prophète Muhammad (pssl).

Si Salah (صلاۃ) est un Namaz, ses unités et sa méthode auraient dû être mentionnées dans le Coran car selon Allah le Coran est un livre complet et détaillé et rien n'a été omis ni en dehors du Coran,

(6:38) مَّا فَرَّطْنَا فِي الكِتَابِ مِن شَيْءٍ

"Mā Farraţnā Fī Al-Kitābi Min Shay'in"

"Nous n'avons rien oublié dans ce livre".

6 38

Nous avons également vu dans les versets ci-dessus du Coran qu'Allah n'oublie jamais,

(19:64)  “وَمَا كَانَ رَبُّكَ نَسِيًّا” "wama kan rabbuk nasian" "Et votre Seigneur n'oublie jamais".

Si ce verset du Coran est vrai alors comment Allah a-t-il oublié de mentionner dans le Coran les détails des unités de chaque Namaz et les illustrations des postures faites pendant le Namaz, surtout si Allah a fait du Namaz un pilier de l'Islam ?

19 64

Par conséquent, soit vous entrez pleinement dans l'islam en acceptant le Coran complet, en croyant à tous les versets et à chaque mot du Coran, soit vous ne vous appelez tout simplement pas musulman si vous impliquez d'autres sources de droit (charia inventée) avec la charia (loi) d'Allah.

(18:26) “وَلاَ يُشْرِكُ فِي حُكْمِهِ أَحَدًا” 

"wala yushrik fi hukmih 'ahadan"

 Il n'implique personne dans Son ordre, commandement, décision ou loi.

18 26 2

 

(2:208) « ادْخُلُواْ فِي السِّلْمِ كَآفَّةً وَلاَ تَتَّبِعُواْ خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ”

"Adkhulū Fī As-Silmi Kāffatan Wa Lā Tattabi`ū Khuţuwāti Ash-Shayţāni 'Innahu Lakum `Adūwun Mubīnun" 

Entrez dans l'Islam de tout votre cœur ; et ne suivez pas les traces du malin; car il est pour vous un ennemi déclaré (Traduction Yousuf Ali)

2 208

 

Salutations

 

Dr Kashif Khan

 

https://www.linkedin.com/pulse/non-quranic-sharia-satanic-invention-arab-pagans-associate-khan/?trackingId=pb3RAa%2BVS164L3aLeCCAfw%3D%3D

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×