Cosmos

DIEU — ALLAH – Psaumes — Torah – Évangile — Coran

Le 07/06/2023 0

Les révélations de la Bible, y compris les Psaumes, la Torah et l'Évangile, sont conformes et cohérentes avec le Coran

Les révélations de la Bible, y compris les Psaumes, la Torah et l'Évangile, sont conformes et cohérentes avec le Coran, mais les arguments auto-créés des érudits musulmans sur le nom de Dieu ont non seulement divisé Dieu, mais ont également saboté le concept général d'un seul. Dieu pour tous.

Le Coran lui-même explique qu'il n'y a qu'un seul Dieu pour toutes les créatures, y compris l'humanité et les animaux. De plus, il n'est mentionné nulle part dans le Coran que Dieu des cieux et de la terre doit être appelé par Son titre arabe "Allah", qui est l'un des titres du "Tout-Puissant" qui était déjà utilisé par les Arabes avant qu'il ne soit révélé. dans le Coran. Le titre a ensuite été adopté dans la révélation arabe de Dieu "le Coran" pour le rendre digne d'adoration au lieu d'adorer de nombreux dieux auxquels les païens arabes se livraient.

Par conséquent, "Allah" est l'un des titres arabes du même Dieu des prophètes précédents (que la paix soit sur eux) et de leurs nations et il ne peut pas remplacer tous les autres titres et attributs de Dieu, qui est aussi le créateur de ceux qui ne l'adorent pas. Dans le mot anglais "God", le "G" majuscule est utilisé pour le distinguer et fait référence au même Tout-Puissant dont le titre arabe est "Allah". Si le Coran avait été révélé en anglais, «God» aurait été utilisé pour désigner le Tout-Puissant.

Par conséquent, nous pouvons utiliser «God» pour comprendre le Coran en anglais et pour diffuser le message de Dieu parmi les personnes non arabophones, car croire en God/Dieu et croire en Allah est la même chose.

De plus, à la suite de la conspiration de l'Islam primitif, tous les érudits musulmans ont annulé les révélations antérieures de Dieu afin que personne ne puisse se référer aux révélations antérieures pour rectifier la traduction fabriquée du Coran, qui a été inventée par les agents des forces anti-Coran qui se sont dissimulés en premiers érudits musulmans du Coran.

Comme la conspiration de l'islam primitif, la conspiration de l'église primitive avait également changé les interprétations de leurs livres révélés. Depuis lors, le clergé ultérieur a justifié l'interprétation corrompue inventée par leurs premiers érudits tout comme l’ont fait les perfides premiers érudits de l’islam, ils n'ont pas pris la peine d'analyser le texte original de leurs livres révélés à cause de leur dogme. Cependant, on peut atteindre la véritable interprétation des révélations antérieures à travers les textes originaux révélés.

Dr. Kasif Khan

quranguide@hotmail.com

https://www.linkedin.com/pulse/god-allah-psalms-torah-gospel-quran-dr-kashif-khan/?trackingId=m1nIFeTwReimDpFHdKr0sA%3D%3D

Ajouter un commentaire

Anti-spam